Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptySam 15 Avr à 23:23

Pompom Girl Joyeux anniversaire adrien Pompom Girl
J'ai un jour de retard mais je n'était pas encore inscrite puis j'avais pas envie d'attendre 1 an avant de lui souhaiter sur ce forum Bon, fini les escuses
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyMer 19 Avr à 20:08

C'est vrai que l'anniversaire d'Adrien, je l'ai complètement oublié! (honte à moi) Mais bon c'est pas grave, on fera mieux l'an prochain, de toute manière ça fait un peu bizarre de souhaiter un anniversaire sur un forum où il n'y a que très peu de personnes. Enfin, je dis l'an prochain, mais ça dépend de si le forum est toujours vivant, m'enfin ça ça dépend de vous =)
N'oubliez pas, si vous connaissez des fans d'Adrien dans votre entourage, de leur recommander ce forum. Comme ça l'an prochain on va peut-être pouvoir faire un gros truc, limite se réunir s'il y a des fans qui habitent Paris, mais bon ça faut encore voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyJeu 20 Avr à 13:29

PS: j'ai déplacé le sujet dans la catégorie Bidules sur Adrien, j'ai jugé qu'il avait plus sa place là-dedans, étant donné que le sujet concerne Adrien. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyJeu 20 Avr à 17:00

J'ai esayer de faire de la pub un peu partout (sur allociné,d'autres forum...),mais je ne connait pas beaucoup de personne dans mon entourage qui sont fan d'adrien brody Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyJeu 20 Avr à 20:29

Nan moi non plus... Sad Un jour j'ai eu une conversation trop marrante avec une copine du genre:
- Il est trop beau Adrien Brody!
- Qui ça?
- Adrien Brody!
- Connais pas!
- Si... Il a joué dans Le Pianiste!
- Le quoi?
- Le Pianiste!
- Je l'ai pas vu!
J'ai cru que j'allais la frapper lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyVen 21 Avr à 11:01

Moi aussi c'est toujours la même chose, mais je leur ramenne des photots:mais c'est toujoutrs le meme discour:
-Il est moche,tu me fait de la peine
No

Mais sinon,ma mère le connai (ellle a vu quelques film de lui).Elle trouve qu'il joue bien ma sans +...puis elle est pas méga-super fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyVen 28 Avr à 0:23

mathatsa a écrit:
Moi aussi c'est toujours la même chose, mais je leur ramenne des photots:mais c'est toujoutrs le meme discour:
-Il est moche,tu me fait de la peine
No

Mais sinon,ma mère le connai (ellle a vu quelques film de lui).Elle trouve qu'il joue bien ma sans +...puis elle est pas méga-super fan de lui

Bah...c'est vrai beaucoup de personnes jugent les acteurs sur leurs apparences...C'est triste... Sad
Ouais...mais bon, il y a ma mere qui l'aime bien... Mes amis le connaissent et heureusement ils disent pas qu'il est moche au moins puisqu'ils savent qu' Adrien joue dans des bon films... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) EmptyVen 28 Avr à 18:28

moi ils savent rien du tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)   Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire adrien (avec un peu de retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz sur Adrien
» ADRIEN ET ELSA
» AMAZING ADRIEN
» Les gouts musicaux d'adrien
» Hot topic...nouveau projet d'Adrien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Bidules sur Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser