Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kikon Adrienbrodytiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablotine78
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Diablotine78


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyMer 26 Avr à 17:28

Bon ben moi c'est lucie , je suis une très grande fan du brun aux yeux vert le plus sexy du globe : Adrien Brody.
J'ai 14 ans ( enfin je les aurait au mois de Mai ) , je viens de versailles ( Adrien brody a tourné à versailles pour l'affaire du collier ! hihihi ) . Et pis heu ben je suis photographe , enfin c'est un grand mot j'aime beaucoup la photographie quoi et mon reve le plus absolu c'est que je puisse un jour photographié adrien ( c'est beau de rever me direz-vous ....).Heu sinon j'écoute du rock ( ça vous intéresse pas ? je vous le dis quand meme ) du metal principalement et du hardrock.
Ah oui !!! J'ai découvert Adrien Brody dans le village , mais je ne suis devenu fan seulement après avoir vu king kong , le pianiste et the jacket.
Voili voilou , je crois avoir tout dis !
ps: je suis trop contente de rencontré d'autre fans parce que toute mes amies le trouve moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyMer 26 Avr à 19:30

Bienvenue !

Diablotine78 a écrit:
ps: je suis trop contente de rencontré d'autre fans parce que toute mes amies le trouve moche Mad
Je suis trop d'acc' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyJeu 27 Avr à 0:54

Trop d'accord avec toi...Enfin je veux dire...il y a mes amies dans la classe qui aime bien Brad Pitt..Moi, je l'aime pas..mais je ne dis pas qu'il est moche devant elles...franchement, chacun a son opinion sur le look des acteur. Pour moi, j'ai jamais eu peur de dire: "Je suis fan de Adrien Brody" au contrair, je suis fiere de dire ce puisque meme tout le monde peuvent dire qu'il est moche mais ils ne savent pas que dedans ce "laideur" (pour eux) c'est une charme folle, un mec talentueux....Franchement, il faut que tout monde reflechissent un peu sur les acteurs qu'ils critiquent
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyJeu 27 Avr à 18:11

Moi il n'aime même pas brad pitt !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyVen 28 Avr à 21:51

Bienvenue, je m'appelle Tatiana, je suis l'admin de ce forum! Very Happy
Moi aussi, toutes mes amies trouvent Adrien moche, mais c'est vrai qu'elles adorent Brad Pitt! Moi je l'aime pas trop, je le trouve pas très beau en plus il n'a aucun charme et ce n'est pas un acteur extraordinaire. Mais bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas Razz En tout cas ici t'inquiète pas, tout le monde trouve Adrien beau lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyVen 28 Avr à 23:47

Tatiana MK a écrit:
Mais bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas Razz

C'est un proverbe ki vient de Russie non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptySam 29 Avr à 1:03

Ouais mais je crois qu'en France on dit ça aussi non? Question A moins qu'à force de vivre dans deux pays je finis par tout mélanger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Diablotine78
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Diablotine78


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste EmptyMer 10 Mai à 12:33

Moi, mes amie ne disent toujours " Mais t'as vu son pif?", alors que justement c''est qui me plais le plus chez lui , son nez ses yeux, son sourire.....(meuuuuuh il est trop beau)En fait tout me plais chez lui mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour son si beau nez.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikon Adrienbrodytiste Empty
MessageSujet: Re: Kikon Adrienbrodytiste   Kikon Adrienbrodytiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikon Adrienbrodytiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Forum :: Toitéki?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser