Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jinx is in da place ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyVen 2 Juin à 18:05

salut salut! ^^
je m'apelle Amélie mais tout le monde m'apelle Jinx (la poisse en anglais parce que j'ai toujours quelque-chose dans le plâtre ^^) j'habite à côté de Marseille et j'ai 14 ans et demi ^^
je suis fan d'Adrien (normal... sinon je serais pas sur ce forum ^^).
en fait sa fait pas trop longtemps, je l'ai vraiment remarqué dans King Kong c'était le 28 decembre à 14h50 je m'en rapelle très bien ^^...
je l'ai remarqué parce-qu'il donnait une touche vraiment intime au personnage de Jack Driscoll qui, dans les autres King Kong, il faut le dire, est un personnage plat et de second plan.
et puis ensuite, j'ai commencé a m'interesser à lui et j'ai vu Le Pianiste... là, je suis tombée completement sous le charme, ce regard de chien battu, ce visage fin, et ce nez!!! jamais vu un nez aussi magnifique! ^^
enfin...
donc j'ai commencé à reconnaitre mon adoration envers cette personne, et les gens de mon entourage me prenaient pour une folle...
j'ai d'ailleur pensé à un moment que je venais d'un autre planete...
mais de voir qu'un forum lui est consacré, je me sens moins seule! ^^
que dire de plus...
euh...
sinon j'écoute beaucoup de Rock et de Danny Elfman (celui qui fait les musiques des films de Tim Burton ^^) parce que je suis aussi une grande fan de Tim Burton (on apelle sa une Burton Addict) et de Johnny Depp (on apelle sa une DEPPendante ^^)
voilà... sinon pour en revenir à Adrien, je n'ai vu que King Kong, Le Pianiste, Le Village (que j'ai trouvé assez moyen... heureusement qu'adrien est là...), la Ligne Rouge, et Oxygen ^^

J'ai tout dit!

eh bien, je concluerais ce roman par une citation du plus grand chocolatier du monde...
"une crème fouéttée n'est pas une crème fouéttée tant qu'elle n'est pas fouéttée avec un fouet!"

rien à voir avec adrien mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyVen 2 Juin à 19:49

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyVen 2 Juin à 23:57

Bienvenue!!!!!!!! Tres bonne presentation et tres marrante lol ^^ Je suis tres contente de voir un nouveau membre dans ce forum puisque la population des Adrienation en France n'est pas nombreuse et que je suis tres contente de partager mon obssession avec quelqu'un...Voila! Amuse-toi dans ce lieu virtuel mais pourtant si "reel" ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptySam 3 Juin à 11:58

virtuel mais si réel ^^

merci à tous

n'empeche sa fait du bien de partager une passion ...

j'vais faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyMer 7 Juin à 21:35

Citation :
virtuel mais si réel ^^

LOL...je sais...je fais un petit delire... ^^... Bon ben...bienvenue...

Pour l'instant, j'essaie de repondre le plus vite possible... On va bientot avoir le brevet alors... pale Tres occupee
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyJeu 22 Juin à 18:28

Un peu tard mais bon... bienvenue! Greeny
Pas mal la petite citation à la fin... j'aime beaucoup le film d'où elle est tirée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyJeu 22 Juin à 21:48

bah... Willy... tout ce qu'il dit est super réfléchit et très profond...

"marmonneur! arrête de marmonner! sans mentir je ne comprend pas un mot de ce que tu dis!"
profond, n'est-ce pas? ^^


Tatiana MK a écrit:
Un peu tard mais bon... bienvenue!

bah! comme on dit, vieux motard que j'aimais! euh... scratch
mieux vaut tard que jamais ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyDim 15 Oct à 12:56

Jinx a écrit:
donc j'ai commencé à reconnaitre mon adoration envers cette personne, et les gens de mon entourage me prenaient pour une folle...
j'ai d'ailleur pensé à un moment que je venais d'un autre planete...

LOL, je connais ça Razz Quand y avait la pub pour la diffusion du Pianiste sur la 2, une fois j'étais entrain de manger avec ma mère, et quand j'ai vu Adrien j'ai poussé un gros soupir passionné. Là ma mère m'a regardée, elle m'a dit "nan mais tu vas pas me dire que tu le trouves beau??? t'a vu son nez??? il est horrible!"
Le charme maman, le charme... c'est la différence entre la beauté froide et bête et celle qui nous fait réellement tourner la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyDim 15 Oct à 13:02

ophidia a écrit:
Quand y avait la pub pour la diffusion du Pianiste sur la 2, une fois j'étais entrain de manger avec ma mère, et quand j'ai vu Adrien j'ai poussé un gros soupir passionné.


JE VEUX! moi je vois Adrien a la télé, je réagis plus, j'reste figée XD j'deviens toute pâle, les larmes aux yeux... ou alors, je me lève d'un bond, renversant tout ce qui se trouve sur la table en criant "QUAND??? QUAND???????"

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ EmptyDim 15 Oct à 13:09

lol, moi ça me fait ça pour Johnny le "QUAND! QUAND!"
Pour Adrien, c'est une sorte d'excitation, un gros soupir généralement suivit par un "oh putain ce qu'il est beau! Oh mais qu'est-ce qu'il joue bien!!!!!!!!!!!!!!!!!" et après seulement, quand je suis sortie de ma rêverie, je me demande quand est-ce que je vais pouvoir le voir, et la folie me gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinx is in da place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jinx is in da place ^^   Jinx is in da place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinx is in da place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Forum :: Toitéki?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser