Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 King Kong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viwo_vive_brody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viwo_vive_brody


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

King Kong Empty
MessageSujet: King Kong   King Kong EmptyMer 19 Juil à 21:34

AAAAA king kong jva toujours men souvenir cest la que jlai vu pour la premiere fois apres jai écouter Le pianiste, le village et the jacket mais mon préférer cest king kong...Yé vraiment trop beau(meme si on voit son superbe torse juste une fois Sad )tout sa pour dire que yé vraiment cute!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www-brody-adrien.piczo.com
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 19 Juil à 21:44

Ce film est genial! Et encore plus genial avec Adrien What a Face ...Hum...Franchement, a chaque fois que je le revois, je fais passer toutes les autres scenes, en laissant seulement les scenes avec Adrien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viwo_vive_brody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viwo_vive_brody


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 19 Juil à 21:49

mwa aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www-brody-adrien.piczo.com
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 19 Juil à 22:13

Haha
Tiens

De bonnes tofs:

King Kong 98fec3cd

King Kong 37cbaef3

King Kong E91d580e

King Kong Baed1054

King Kong Various_010
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyVen 4 Aoû à 0:07

merci pour les photooos ^^

sinon ça y est que je l'ai eu en DVD et que je l'ai revu ^^

ça m'a valu pas mal de frissons et un séjour a l'hopital... hum, la raison n'a rien a voir avec ça.

bref, moi je love ce moovie, comme qui dirait K-maro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 14 Oct à 19:39

Personnellement, je trouve que ce film est l'une des pires daubes que j'ai vu au cinéma.
Si on enlève Adrien (la raison première qui a fait que je suis allée voir ce film, sinon j'y serais même pas allée...), et la perfomance numérique de Kong lui-même, il ne reste que des incohérences, des dialogues insipides, des personnages creux, et une action lente. Les effets spéciaux, hors Kong, sont affreux, surtout les dinosaures.
Bref, même Adrien m'a légèrement déçue dans ce film, car je trouve qu'il a souvent la même expression, les yeux larmoyant tout au long du film, et on sait toutes et tous qu'il sait faire beaucoup beaucoup beaucoup (puissance 10000) que ça. Certe il joue superbement bien, mais quand on le voit dans ses autres films... rien à voir quoi! OK, il a tout de même réussi à m'arracher quelques larmes sur son retour à New-York, mais bon lol.
Enfin voilà, c'est mon avis, l'avis d'une anti-Peter Jackson lol.

P.S. : c'est marrant, sur la couverture du magazine, on dirait plus Harry Houdini que Jack Driscoll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyDim 15 Oct à 12:23

je respecte ton avis, en même temps faut dire que c'est King Kong qui m'a révélé Adrien, alors j'le connaissais pas avant ^^
donc bah... je savais pas qu'il était capable de plus ^^

mais sinon, c'est vrai qu'y a un truc dans son regard sur le magazine qui m'fait mal au pouce... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyDim 15 Oct à 12:41

Oui, je vois ce que tu veux dire, et je respecte aussi ton avis Wink
Je pense que j'aurais adoré ce film si je l'avais vu il y a des années, si Peter Jackson n'avait pas fait le SDA avant... bref, à une époque où j'étais encore une spectatrice avide qui était très docile niveau critique et qui ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle voyait du moment que le spectacle était au rendez-vous.
Mais là, à raison de 2 films par semaine au ciné minimum, forcement, j'en demande toujours plus, et je réfléchi plus aussi. Là je sais pas, y a des tas de trucs qui ne sont passés, même si je reconnais que la reconstitution de New-York de l'époque est pas mal, et que Kong est extremement bien fait. Jack Black est convainquant à mon plus grand étonnement, et Adrien, forcement, lumineux.
Mais le reste...

Ouais, nan mais il a rien de Driscoll sur cette photo sérieux! Driscoll le mec tout timide, tout dévoué, tout gentil!
Il parait tellement inquiétant là!
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyVen 29 Déc à 13:37

Titre original : Peter Jackson's KK
Rôle d'Adrien : Jack Driscoll
Intérêt Brodyien : 10/20 (certainement le moins bon rôle où je l'ai vu, il offre souvent toujours la même expression, dommage)
Intérêt du film : 3/20 (2 pour Adrien, et 1 pour le singe qui est super bien fait tout de même, j'avoue Razz )

Critique :

Un seul mot prononcé par Adrien Brody lors de l'une des rares scenes d'émotion du film résume assez bien mon impression générale au sortir de la salle : "grotesque".
Car, oui, c'est bien le mot pour désigner les dialogues, les dinosaures, les incohérences en tel nombre que j'ai cessé de pousser des soupirs au bout de la 10eme, et heureusement parce que sinon j'aurais passé la quasi totalité du film à soupirer... Certes Kong est très bien réalisé visuellement. Certes les acteurs sont bons, même, je dois l'avouer, à ma plus grande surprise Jack Black, mais bon, avec un acteur du talent d'Adrien Brody on était en droit de s'attendre à du plus que bon!
Les dinosaures sont ideux, à des milliards d'années lumières de la beauté visuelle de ceux de Jurassic Park, qui pourtant à plus de 10ans... et en plus de ça, ils ne servent à rien, puisque ce bon vieux réalisateur cupide décide, plutot que de ramener un bon gros T-Rex, ou meme un assortiment de jolis dinosaures pour pouvoir recréer son propre Jurassic Park, de ramener... le gorille... eh oui...
Enfin, la réalisation, grotesque elle aussi. On va commencer à savoir que P.J. sait faire de jolis plans aériens, ça on l'avait déjà vu lors des longues scenes de course dans la plaine des SDA. Mais à part ça, le reste, c'est vraiment ridicule de banalité, sans parlé de son horrible et tant aimé effet brouillé avec ralentit : brrrrrrr atroce!
Pire, ce King Kong a perdu toute l'émotion des précédents. Là, on ne comprend meme pas pourquoi Jack et Ann tombent subitement amoureux (pauvre Jack, elle est vraiment trop conne Ann en plus "pourquoi voulez-vous écrire une pièce pour moi?" "c'est évident" "ah nan, je vois pas""c'est implicite""je vois vraiment pas"), on ne comprend pas non plus comment avec les 2 pauvres scenes qu'ils partagent Kong et Ann peuvent partager la moindre chose, et par conséquent, la scene finale en devient longue et grotesque (encore oui lol), et j'avoue ne pas avoir versé une seule larme contrairement à la version des années 70 qui me fesait fondre en larmes à coup sur.
Bref, P.J. plonge encore dans les abysses de mon estime, et pourtant il était déjà tellement bas que je ne comprend pas comment il ne s'est pas noyé dans la fange lol.
Pour son prochain film, peut-être nous pondra-t-il un remake de Star Wars, ou peut-etre aussi de Dracula, bref, un sujet qui a déjà bien fait ses preuves, que tout le monde adore et qui ne demande qu'à être massacré. Après tout, c'est devenu ça, sa spécialité à P.J....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Films avec Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser