Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation EmptySam 14 Oct à 19:28

Donc ben je me surnomme Ophidia, mais vous pouvez m'appeler Ophi. Comme vous vous en doutez, ce surnom n'est pas un hasard : j'ai une admiration toute particulière pour ces jolis êtres ayant jadis tenté avec succes Adam et Eve que sont les serpents

Je viens de fêter mes 23 ans, et on a tendance à dire de moi que je suis un ange démoniaque, allez savoir pourquoi *écarquille les yeux innocemment*

J'ai découvert ce site grâce à Jinx, qui m'en a parlé, et puis grâce aussi à l'énigmatique message de Vero sur mon Blog lol

Bon bah comme vous vous doutez, je suis folle d'Adrien Razz
Je l'avais découvert dans The Village depuis le temps qu'on m'en parlait et il s'était révélé un des seuls centres d'intérêt de ce film plutot pourri (avec mon tit Joaquin lol) =>vraiment hallucinant comment il joue Noah!!!
Ensuite je l'ai vu dans The Pianiste, et alors là, la révélation!!! J'ai bien du mettre une semaine à me remettre de ce film et surtout de sa prestation. Je crois bien que si je devais donner le top 5 des prestation d'acteur dans tous films confondus, eh bien il serait dedans! Parce qu'alors là, il n'y a meme pas de mot... On a meme l'impression qu'il est réellement malade à la fin!
Puis ensuite je l'ai vu dans Oxygen, et alors là en psychopate intello j'ai trop craqué lol. Il est irrésistible et là encore sa performance d'acteur WAOUH!!!
Ensuite je l'ai vu (perdu 3H de ma vie rien que pour lui...) dans la daube monumentale King Kong de Peter Jackson. Il joue bien certe, mais vu ce qu'il nous fait d'ordinaire, on était en droit de s'attendre à mieux!
J'ai recemment vu The Jacket, et là encore, y a pas de mot, il est ahurissant dans son jeu, et si charmant! Ah làlà, son regard... il ferait fondre mon coeur même au beau milieu de la Sibérie hivernale!!!
Et puis la pub pour le Diet Coke, je crois pas que j'ai jamais autant rit de ma vie au 30eme visionnage de la même chose, mais y a pas, chaque fois que je la vois cette pub, je suis morte de rire!


Côté lecture, j'aime surtout la Fantasy(Tolkien, Eddings, Tanith Lee, Feist, Hoob...), mais je lis aussi bien de la SF (Orson Scott Card, les UE Star Wars, Crichton)...), que du thriller (Dan Brown...) et jusqu'à la litterature "sentimentale" (Marc Levy...).

Niveau ciné je suis une inconditionnelle de Steven Spielberg et Johnny Depp, qui sont respectivement mes réalisateur et acteur préférés, mais j'adore également Gary Oldman, Liam Neeson, Edward Norton, Alan Rickman, Jim Carrey, niveau acteurs ; James Cameron, Tim Burton, Luc Besson niveau réals.

Je suis une passionnée de la nature, et je me destine à la recherche dans la physiologie des animaux marins. Je suis également une passionnée d'équitation. J'adore l'adrenaline, et donc vous me retrouverez souvent dans tout ce qui est attractions à sensation dans les parcs d'attraction, sites de saut à l'élastique (j'ai pas encore essayé parachute ... trop cher) circuits automobiles etc.

J'aime aussi particulièrement regarder le sport à la TV meme si j'en ai beaucoup moins le temps qu'auparavant : Formule 1, tennis, motoGP, foot...

Je suis également une grande passionnée d'écriture.

Niveau musique, j'écoute surtout des BO de films, et sinon un peu de tout, de Eminem à Marilyn Manson en passant par Manu Chao, très ecclectique en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Re: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation EmptyDim 15 Oct à 12:20

OUAAAIIIIS madame Elrania (ou Ophidia...?) fais partie de la communautééééééé !!!! OUAAAIIIIS !!!
sinon à part ça, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Re: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation EmptyDim 15 Oct à 12:35

Merci ma tite Jinx!
Je vois que les fans d'Adrien en France sont vraiment pas nombreux... même niveau nombre de sites et tout ça... je trouve ça dommage, quand on voit le nombre de sites, forum, blog etc consacrés à Bloom...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Re: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation EmptyDim 15 Oct à 12:49

rhaaa nan me parle pas de cette plante verte incipide et anti-charismatique qui nous en gâche presque le plaisir d'aller voir Johnny Depp se trémousser en pirate! au secouuuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Re: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation EmptyDim 15 Oct à 12:52

T'es pas gentille avec les plantes vertes Razz même elles, elles sont plus expressives que lui Laughing
M'enfin, on est pas là pour parler de non-talent, mais de talent à l'état pur, le plus pur de tous, le charme incarné! J'ai cité "Oscar winning actor : Adrien Brody" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty
MessageSujet: Re: Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation   Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adepte d'Houdini cherche cobaye pour Adrienation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Forum :: Toitéki?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser