Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter (livres/films)

Aller en bas 
AuteurMessage
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter (livres/films) Empty
MessageSujet: Harry Potter (livres/films)   Harry Potter (livres/films) EmptyDim 15 Oct à 0:21

our ma part je suis totalement et définitivement fan de ces livres, écris dans un style très facile à lire et pourtant assez recherché. Les intrigues sont passionnantes, et les personnages sont pour la plupart assez interessants, même si je n'aime pas vraiment Harry et ses deux best friends.
J'ai découvert les livres avant les films, puisqu'en fait je boycottais les films, dont je trouve les effets spéciaux et le jeu des gosses abominable dans les deux premiers opus. Puis une amie anglaise m'a conseillé de lire quand meme les livres, que ça n'avait rien à voir et qu'ils étaient géniaux. Une fois que je les eu trouvé à vraiment presque rien dans une brocante, je me suis mise à la lecture (après avoir appris que Gary jouerait Sirius, on peut dire que ça m'a fortement motivée MDR!!!) au moment de la sortie du troisieme tome en film, et je les ai pas laché! On m'a ensuite prêté le tome 5, et j'ai acquis le tome 6 le jour de la sortie, tant j'avais hate de savoir la suite lol. ET maintenant, 2 ans s'étendent devant moi avant le tome fatidique (enfin bon, j'espère qu'il le sera...) et je me mange déjà les doigts d'avoir autant de temps à attendre!

Mes tomes en ordre de préférence de celui que j'aime le plus à celui que j'aime le moins : 3, 6, 4, 5, 2, 1.

Mon trio de personnage favoris : Severus Snape (je l'adooooooooooooooooooooooooore!!! Je suis véritablemen fan, je voue une vrai passion à ce personnage qui est pour moi le plus profond, mystérieux, étonnant, interessant de la saga! Je brûle d'avoir le tome 7 entre les mains pour enfin savoir si mes théories le concernant sont avérées!), magnifiquement incarné à l'écran par l'excellentissime Alan Rickman *love love love*. Sirius Black : si dévoué et fougueux à la fois, tellement beau d'âme comme de corps! J'adore son loyalisme envers ses amis et son filleuil! Et Remus Lupin : j'adore l'ambivalence de ce personnage : tellement puissant et violent sous son apparence Lunard, et tellement doux et blessé dans son apparence Remus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter (livres/films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Films?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Section fun :: Rats de bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser