Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24 (Heures chrono)

Aller en bas 
AuteurMessage
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

24 (Heures chrono) Empty
MessageSujet: 24 (Heures chrono)   24 (Heures chrono) EmptyDim 15 Oct à 0:24

Par une soirée de pluie estivale, épuisée, je suis affalée sur mon canapé dans ma chambre. Pas un bruit dans la maison, il est minuit passé, tout le monde dors... Personne sur le net non plus...
Je pousse un profond soupir d'ennui et allume la TV? au cas où...
Tien, TF1, les pubs. Je les regarde d'un oeil distrait lorsque l'écran change enfin pour laisser apparaître un sigle dont on m'avait tant vanté les mérite depuis un an déjà : "24".
Je me redresse légèrement, et me dis "pourquoi pas, je vais regarder le premier épisode comme ça, pour passer le temps". Une heure plus tard, je suis presque scotché à mon fateuil, penchée en avant, comme pour que les images choc s'imprime encore un peu plus dans mes rétines ébahies : je viens de devenir totalement addict!!!
C'est ça l'effet 24! Depuis je suis plus qu'accro, et meme si la saison 3 s'est révélée bien moins bonne que la 2, et que la 4 n'a pas réussi non plus à l'égaler, quel régal tout de même! Et que dire de la saison 5, encore inédite en France, mais que j'ai déjà dévorée tant mon impatience était grande! La meilleure de toute la série!

Avec des personnages hauts en couleurs, une réalisation fracassante et un inovant concepte de split-screens en temps réel, 24 détruit tous les codes préétablis par le genre, pour s'imposer comme l'une des meilleures séries de ces dernières années.
Le personnage principal, interprété avec déité par un Kiefer Sutherland au sommet de son art sait tour à tour nous faire pleurer, frémir, nous faire craquer ou nous repousser, mais ne nous laisse jamais indifférents.
Les seconds rôles sont savoureux à souhaits, et on ne sait jamais ce qu'il va se passer tant le scénario de la série est d'une qualité hors norme. Bref, ils arrivent toujours, après 5 saison, à me surprendre, et pourtant!!! Dieu sait que c'est pas évident!

Je dis donc vivement la saison 6, et vivement l'adaptation de cette série déjà culte sur le grand écran, adaptation maintenant confirmée pour normalement à la fin de la saison 6.

Si vous n'avez pas encore succombé à l'effet Bauer, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
24 (Heures chrono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Section fun :: Coin cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser