Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos préférences cinématographiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos préférences cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos préférences cinématographiques   Vos préférences cinématographiques EmptyDim 15 Oct à 0:27

Je commence :

Acteurs : y en a tellement que je vais certainement en oublier une tonne, mais, en vrac => Johnny Depp, Gary Oldman, Adrien Brody, Alan Rickman, Liam Neeson, Edward Norton, Jim Carrey, Edward Furlong, Keanu Reeves, Anthony Hopkins, Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Jude Law...

Actrices : Drew Barrimore, Nicole Kidman, Uma Thurman, Rachel MacAdam

Réalisateurs : Steven Spielberg, Tim Burton, Luc Besson, James Cameron, Richard Kelly, Michael Bay, Roland Emmerich, Ridley Scott...

Compositeurs : John Williams (of course lol), James Horner, Howard Shore, Alan Silvestri, Hans Zimmer, Danny Elfman...

Films (là aussi la liste serait trop longue, mais en vrac): tous les films de Spielberg, les 6 Star Wars, les 2 Pirates des Caraïbes, Le Pianiste, Titanic, X-Men I et II, Pearl Harbor, Fight Club, Edward aux mains d'argent, Donnie Darko, les Retour vers le futur, Braveheart, le Grand Bleu, Leon, Le Cinquième Element, Croc Blanc, l'etrange Noel de Mr Jack, Terminator II, Gladiator...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jinx


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos préférences cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences cinématographiques   Vos préférences cinématographiques EmptyDim 15 Oct à 12:46

bah... moi j'dirais euh...

Acteurs: le top 3 ^^ Adrien Brody, Johnny Depp et Pierce Brosnan, pis en second plan... euh... Ewan Macgregor, Christopher Lee (excellent en dracula!), Christopher Walken, Michael Keaton (dans les deux Batman, il est magnifique!), George Clooney (what else, je vous l'demande...), Michael J Fox, keanu reeves... j'en oublie sûrement ^^

Actrices: déjà Halle Berry (c'te chance... XD), Helena Bonham Carter of course, Julianne Moore, et euh... euh... c'est tout ^^

Realisateurs: sa tient en deux mots: TIM et BURTON

Compositeurs: Chopin^^, sans oublier Danny Elfmaaaaaan !

Films: houlàààà!... je citerais que mes classiques... Sleepy Hollow, Charlie and the chocolate factory, le pianiste, Oxygen, Meurt un autre jour ( Rolling Eyes ) Corpse Bride, POTC (of course ^^), Edward aux mains d'argent, From Hell, Secret Window.... bizarrement, ils ont presque tous un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phonegame.skyblog.com/
viwo_vive_brody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viwo_vive_brody


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos préférences cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences cinématographiques   Vos préférences cinématographiques EmptyLun 16 Oct à 23:16

euh moi acteurs jdirais top 3: Adrien Brody, Hugh Jackman et Thomas Kretschmann...

actrices: ma dire comme jinx: Halle Berry et Lucy Lui(pense sa sécrit de meme) pis c toute paske je regarde pas vraiment les filles a la tv mais plutot les gars Laughing

réalisateurs et compositeurs...je regarde pas vraiment sa non plus...

films: pas compliquer...tout les films que jai vu avec Brody dedans les 3 X-men et le Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-brody-adrien.piczo.com
Contenu sponsorisé





Vos préférences cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences cinématographiques   Vos préférences cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Section fun :: Coin cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser