Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...une patente lah...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viwo_vive_brody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viwo_vive_brody


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

...une patente lah... Empty
MessageSujet: ...une patente lah...   ...une patente lah... EmptyVen 29 Déc à 17:47

Jai été récamment(comment sa sécrit réccament xD)sur un site qui sappelle youtube, vous avez surement entendu parler de sa...et jai tapper Adrien Brody...évidamment Razz et je suis tombé sur une émission ou es ce quil samuse a attrapé les acteurs en leur faisant une joke et il on "pogné" Brody et je vous conseille fortemment dlaller le bo Brody arriver avec sa corvette et se faire écoeurer pour je ne sais quoi(je nais pas tout comprit car cest en anglais)et le voir commencer a sacrer apres tout le monde...c vraiment marrent le nombres de "bip" quon entend! lol! en tout cas reparler en moi! www.youtube.com(et vous tapez Adrien Brody dans la barre recherche et vous cherchez et vous aller trouvez...des heure set des heures de plaisirs afro )salut lahh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-brody-adrien.piczo.com
ophidia
P'tit nouveau
P'tit nouveau
ophidia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

...une patente lah... Empty
MessageSujet: Re: ...une patente lah...   ...une patente lah... EmptyVen 29 Déc à 20:34

En effet, sur youtube on trouve des choses délirantes sur Brody, dont cette émission où ils parodient le film "Shall we dance?", à se plier en deux de rire avec Adrien en prof de danse qui se dandine et qui parle avec l'accent, et qui a les cheveux long et tout!

Le piegage de punk tv était génial en effet, et même si quelques grossièretés ont fusé, je trouve qu'il reste tout de même super calme, et demande à tout le monde de se calmer, j'ai trouvé son attitude vraiment cool tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
viwo_vive_brody
P'tit nouveau
P'tit nouveau
viwo_vive_brody


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/07/2006

...une patente lah... Empty
MessageSujet: Re: ...une patente lah...   ...une patente lah... EmptyVen 29 Déc à 21:01

javoue...javait presque oublier ce vidéo la! Il est vraiment drole!!!entk tout sa pour dire que ta ben raison...Brody est...sexy!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www-brody-adrien.piczo.com
Contenu sponsorisé





...une patente lah... Empty
MessageSujet: Re: ...une patente lah...   ...une patente lah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...une patente lah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Bidules sur Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser