Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOI LUI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienaddict
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

POURQUOI LUI ? Empty
MessageSujet: POURQUOI LUI ?   POURQUOI LUI ? EmptyMer 28 Mar à 16:20

POURQUOI LUI ?

Erreur ! Erreur ! Je me suis trompée, j'ai posté mon message en anglais. Le voici donc en français cette fois !

Je vais maintenant tenter de comprendre pourquoi il est incomparable, en quoi il est supérieur aux autres acteurs de sa génération, tant d'un point de vue physique qu'au niveau de la personnalité et du talent. Le premier nom qui me vient à l'esprit est celui de Brad Pitt, icône incontestable. Il allie la perfection de la statuaire antique (grecque ou romaine, au choix selon vos préférences) à un charisme évident, mais je le trouve un peu trop lisse, dépourvu de mystère. Colin Farrell incarne le mâle incandescent dans toute sa splendeur, mais l'excès nuit en tout et je le ressens trop macho, trop entier. Orlando Bloom, nouvelle coqueluche made in Hollywood, a le physique de monsieur tout-le-monde, gentillet, sans aspérités. Je le croiserais dans la rue sans me retourner sur lui. Johnny Depp possède le talent à l'état pur, mais il est parfois physiquement enfantin ou trop artificiel. Josh Artnet n'est pas encore sorti de l'adolescence. Ewan McGregor est le plus craquant de tous ces messieurs, surtout quand il sourit, mais un peu trop propret. Quelque chose manque pour que la fascination soit totale :un frisson, un secret, une magie. Jim Carrey ne participe pas à la compétition, il joue dans un autre registre. Tom Cruise reste lui-même dans tous ses films, sans se renouveler et de plus, il manque de charisme. Ben Affleck me fait irrésistiblement penser à un menhir. Comment peut-on se tenir aussi raide ? Un vrai monolithe, y compris dans l'expressivité. Hugh Jackman ressemble à un oiseau de proie, prêt à fondre sur sa victime. Tobey Maguire me fait l'effet d'un premier communiant. Nicolas Cage, un peu trop torturé. Leonardo DiCaprio, visage poupin. Matt Damon, traits simiesques. Jude Law, un seul reproche : il est blond. Dommage, parce qu'il ne manque ni d'aura, ni de demi-teintes. Georges Clooney, la classe, mais un peu trop rangé. Will Smith, Monsieur élégance, mais dépourvu de fascination. Russell Crowe, brut de décoffrage, pas assez subtil. Keanu Reeves, trop effeminé. D'autres suggestions ? D'autres concurrents potentiels ? J'en oublie sûrement beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI LUI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Forum :: Toitéki?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser