Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MANOLETE

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienaddict
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

MANOLETE Empty
MessageSujet: MANOLETE   MANOLETE EmptyMer 11 Avr à 16:03

Comment vais-je accepter ce film alors que, farouche adversaire de la tauromachie, je souhaite l’abolition de cette pratique cruelle et inutile ? Pourquoi Adrien a-t’il tourné « Manolete » ? Quels critères ont motivé son choix ? Peut-être la ressemblance physique : indéniable, troublante. Comment sera-t’il en « habit de lumière » ? Sûrement parfait et totalement crédible, comme toujours. Et probablement irrésistible, malgré les chaussettes roses et le ridicule de cet accoutrement. J’espère que la part accordée à l’histoire d’amour sera plus importante que les scènes de corrida. La vue du sang me révulse. Pourtant, je sais déjà que la fascination d’Adrien va occulter les aspects qui me déplaisent, que je ne verrai même pas le taureau, ni les banderilles, ni les noires coulées de sang séchées par le soleil. Lui seul occupera l’écran. Lui … et la mort horrible qui l’attend dans l’arène : comment vais-je supporter de le voir mourir une fois encore ? Il a déjà aligné quelques films où il connaît un destin tragique (La ligne rouge – pas sûre ! Meurt-il dans ce film ? -, Oxygen, Harrison’s flowers, The village, The jacket) et à chaque fois, je vis la même torture. Je souffre physiquement de le voir mourir à l’écran, j’éprouve un tel désespoir que les larmes restent étouffées dans ma gorge nouée. Rien ne peut sortir et je suffoque.

Je me suis beaucoup amusée à lire certaines réactions outrées au sujet du tournage de « Manolete ». Un site, militant pour la suppression de la cruauté envers les animaux, a lancé la rumeur qu’Adrien Brody massacrerait des taureaux, oui, oui, de vrais taureaux, pour s’entraîner et rendre son personnage plus crédible. J’ai assisté à un déchaînement de haine des internautes où Adrien devenait tout à coup l’acteur le plus méprisable et détesté de la planète. Tout cela est absolument ridicule. Comment peut-on croire un instant qu’un acteur – sans expérience de la tauromachie – va risquer sa peau pour s’entraîner face à un vrai taureau, alors que les toréadors professionnels utilisent des leurres ? Je ne serais pas étonnée d’apprendre que les taureaux utilisés lors du tournage sont de braves bêtes calmes et un peu vieillissantes et non des furies écumantes. De plus, comment peut-on imaginer que des compagnies d’assurances acceptent de couvrir un acteur qui joue avec la mort ? Ceci ne sera pas la dernière absurdité d’internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Films avec Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser