Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INCARNATION

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienaddict
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

INCARNATION Empty
MessageSujet: INCARNATION   INCARNATION EmptyMer 25 Avr à 12:40

Il pénètre profondément tous ses rôles et confère tellement d’intensité à ses personnages qu’ils en deviennent réels. Croisant dans la rue une manifestation, je ne peux m’empêcher de guetter l’arrivée du syndicaliste Sam de « Bread and Roses ». On interviewe les envoyés spéciaux au JT, j’attends de voir apparaître en duplex le reporter Kyle Morris de « Harrison’s flowers ». Je visionne un document d’archives sur le ghetto de Varsovie et je l’aperçois, de dos, là, dans la foule, le pianiste. Comble de l’insanité, j’en arrive à souhaiter trouver sur mon chemin le psychopathe Harry de « Oxygen ». J’ai lu quelque part sur un site : « Hélas, comment s’empêcher de trouver terriblement sexy le psychopathe Harry ? » et aussi « Adrien is the rare actor intelligent enough to make sadism charming.», ce propos confirme mon opinion sur son ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
 
INCARNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Films avec Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser