Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES SEPT NOUVELLES MERVEILLES DU MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienaddict
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

LES SEPT NOUVELLES MERVEILLES DU MONDE Empty
MessageSujet: LES SEPT NOUVELLES MERVEILLES DU MONDE   LES SEPT NOUVELLES MERVEILLES DU MONDE EmptyMer 2 Mai à 12:47

Connaissez-vous cette nouvelle élection lancée sur internet destinée à choisir sept nouvelles merveilles du monde ? L’initiateur de ce projet s’est aperçu qu’il ne demeurait qu’une seule des sept merveilles du monde antique : les pyramides. Les autres n’ont pas survécu au passage du temps. Il a pensé qu’il serait utile de relancer cette idée dans notre monde moderne. Le 7/7/2007 (date éminemment symbolique), nous connaîtrons les résultats de ce vote mondial. Bien sûr, ce choix ne concerne que des monuments édifiés par l’homme et vous voyez déjà où je veux en venir !! Pour moi, il existe une huitième merveille du monde quelque part à New York et il ne s’agit pas de la Statue de Liberté. Dans mon élection personnelle, il occupe la plus haute marche du podium. Je ceins son front majestueux de la couronne de laurier des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES SEPT NOUVELLES MERVEILLES DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Bidules sur Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser