Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRINCE DE LA RENAISSANCE ITALIENNE

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienaddict
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

PRINCE DE LA RENAISSANCE ITALIENNE Empty
MessageSujet: PRINCE DE LA RENAISSANCE ITALIENNE   PRINCE DE LA RENAISSANCE ITALIENNE EmptyMar 29 Mai à 15:36

Avant de le découvrir pour la première fois à l’écran, il vivait déjà quelque part dans mon inconscient. Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu. Où l’avais-je croisé ? Ailleurs ? Avant ? Dans une autre vie ? D’un coup, j’ai eu une révélation. Il ressemble trait pour trait aux princes des tableaux de la Renaissance italienne : même dignité, même pose des mains effilées, élégantes, cou altier, regard fier, sûr de sa prestance et de sa séduction. Rien à redire. C’est un seigneur. De même que tout commentaire est vain face à un chef-d’œuvre pictural, j’ai lu une légende sous une photo prise à la Mostra de Venise : « No comment ». Je salue la clairvoyance de la personne qui a compris que les mots ne suffiront pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE DE LA RENAISSANCE ITALIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: Bidules sur Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser