Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos de l'aspect physique de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptyVen 3 Mar à 23:22

J'aime beaucoup les nom que t'as donne a chaque sujet (Toiteki)..tres drole. Mais juste un toute petite chose: l'aspect physique. Je comprends que tu ne sais pas faire les montage, moi non plus (lol), jut pour la couleur...je propose une autre couleur... Le rose, sa fait tro...filette...vu que Adrien est un mec, je crois il vaut mieux choisir une couleur plus...virile...qu'est ce que t'en pense, l' "administrateuse" ? A propos de l'image, je crois que on a besoin d'aide des autres, talentueuses de Photoshop... Smile . Rassure toi, je viens de donner l'adresse sur allocine, un site "IMDb" francais, dans la partie de Adrien Brody. Je crois qu'il y aura bientot d'autres membres qui rendront cet endroit plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 0:41

Ouais vu qu'il y a pas mal de monde qui m'ont fait la remarque, je vais voir ce que je peux faire pour la couleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:01

OK, merci...ah oui...je viens d'ajouter ton adresse MSN sur ma liste d'adresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:08

WOW!!! Tu m'a fait peur la...tu change tres vite la couler non? C'est beaucoup mieux..Il nous reste juste l'image...lors la, je ne peux pas taider..Tu sais...je suis tres nul en Graphique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:08

Comme ça tu aimes? J'ai fait dans les bleus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:10

Merci! C'est cool le bleu...Sa le fait!!!!
Au fait, j'ai donne l'adresse de ce site a environ une dizaine d;autre personnesque je connait et qui sont toutes fans d'Adrien Brody (et qui parle toutes francais, bien sure). J'espere que ce forum peuplera de monde! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:15

C'est très très gentil! En fait j'ai un peu l'impression que trop de gens en France en ont rien à foutre d'Adrien. C'est vraiment des conversations du genre "Tu connais Adrien Brody? - Qui ça?". lol
De mon côté, j'ai référencé le forum dans plusieurs annuaires =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 4 Mar à 1:20

Ben, c'est le cas d'en France et bien sure, c'est meme beaucoup mieux qu'au Vietnam. Alors la...t'inquiete pas, les francais bon..lol...je trouve que t'a encore d'espoir de trouver des fans d'Adrien Brody, et pas les types comme :"Tu connais Adrien Brody? Non, c'est qui? Celui dans le pianiste. Le quoi? Le pianist, tu connait pas?" Bon enfin bref, ton example quoi! Smile confused sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 15 Avr à 22:24

Pour les montages, je veux bien vous aidez car j'ai un logiciel genre photoshop (jasc paint shop pro) et dans les montages,je me debrouille plutot bien !(sans me vanter,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptyVen 28 Avr à 1:06

mathatsa a écrit:
Pour les montages, je veux bien vous aidez car j'ai un logiciel genre photoshop (jasc paint shop pro) et dans les montages,je me debrouille plutot bien !(sans me vanter,lol)

Ah oui...photoshop...ouais..je me debrouille tres bien maintenant avec photoshop...J'ai appris toute seule (sans me vanter bien sure) Smile ..Et puis...j'ai pas mal de baniere a vous presenter (avec las autres stars aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptyVen 28 Avr à 21:52

C'est cool Tita, tu peux les poster dans les forums qui concernent pas Adrien, on sera ravis de les voir! Moi j'utilise Paint Shop Pro parce que je trouve Photoshop un peu trop complexe, c'est pas mal mais je suis pas très douée... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptyVen 28 Avr à 23:48

Je t'ai envoye une nouvelle baniere pour que sa fasse moins banal sur ce forum...Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 29 Avr à 1:09

J'adore! (enfin ça se voit je crois, étant donné que je l'ai installée lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum EmptySam 29 Avr à 1:12

Merci, ma belle! Greeny Greeny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'aspect physique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'aspect physique de ce forum   A propos de l'aspect physique de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'aspect physique de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Forum :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser