Brody-Adrienation - L'obsession a un nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom


Banniére réalisée par Nhatita
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina EmptySam 4 Mar à 1:26

Citation :
Tournages - mercredi 8 février 2006
Le cinéaste hong-kongais Wong Kar-Wai envisage de réaliser prochainement un long-métrage autour de la tragédie du cyclone Katrina. Il souhaiterait enrôler Adrien Brody.


Le cinéaste hong-kongais Wong Kar-Wai, Président du Jury du prochain Festival de Cannes, à qui l'on doit notamment In the Mood for Love et 2046, envisage de réaliser prochainement un long-métrage autour de la tragédie du cyclone Katrina. Le film, encore dépourvu de titre, se concentrera particulièrement sur le cruel sort réservé aux habitants de la Nouvelle-Orléans.

Wong Kar-Wai souhaite Adrien Brody

Wong Kar-Wai a déjà porté son dévolu sur un acteur pour le rôle principal : Adrien Brody. Celui qui fut récemment à l'affiche de King Kong se réserve le droit de lire l'intégralité du script avant de donner sa réponse. Le tournage de ce projet budgété à hauteur de 50 millions de dollars se tournera finalement en majorité à New York, après que Wong Kar-Wai ait un temps voulu poser sa caméra à la Nouvelle-Orléans même. Le cyclone Katrina s'est abattu en septembre 2005 sur les Etats-Unis, et notamment sur la région de la Nouvelle-Orléans, qui fut en très grande partie innondée. Il a fait environ 1300 victimes. L'administration du Président Bush avait été violemment critiquée pour son manque de réactivité face à la tragédie, et pour la faiblesse des solutions apportées devant l'ampleur du drame.

J'ai lu cette nouvelle depuis un moment et je me demande quel sera une histoire possible pour ce genre de film. Enfin, un film sur le cyclone Katrina, c'est plutot un film documentaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana MK
Admin
Admin
Tatiana MK


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2006

Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Re: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina EmptySam 4 Mar à 9:38

Ben ça serait sûrement un film dans le genre "Pianiste", c'est-à-dire que la tragédie serait concentrée autour d'un seul personnage! Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://brody-adrienation.1fr1.net
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Re: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina EmptySam 4 Mar à 12:34

Ben, c'est peu etre un hypothese. J'en sais rien, attendons jusqu's ce que c'est sure que Adrien jouera dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2006

Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Re: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina EmptySam 15 Avr à 23:09

en tout cas,ça a l'air interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Nhatita
Invité
Invité



Nombre de messages : 58
Localisation : Partout (car je change de Pays)
Date d'inscription : 03/03/2006

Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Re: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina EmptyJeu 27 Avr à 0:26

Arghhh...il faut dire que Adrien a de plus en plus des films interessant..je t'asure...avec Manolete, puis Hollywoodland...et tout...franchement...Et puis il y aura peut-etre Capa...alors la...hum... Rolling Eyes Je ne peux plus attendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty
MessageSujet: Re: Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina   Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wong Kar-Wai et le cyclone Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brody-Adrienation - L'obsession a un nom :: Adrien :: News d'Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser